Bocaux fermiers : se restaurer à l’hôtel
Vous êtes arrivés trop tard pour aller dîner ? Vous êtes sur la route depuis quelques jours et vous ne souhaitez pas ressortir ? Vous voulez juste dîner à l’hôtel avec un petit plat en chambre en travaillant ou en regardant la télévision ? Vous souhaitez simplement grignoter une tartinade avec votre apéritif ?
L’hôtel Diderot ne possède pas de restaurant, mais nous pouvons vous présenter une carte complète de recettes de qualité pour composer votre dîner sur mesure. Nous vous proposons de goûter les recettes des Bocaux du Bocage : des bocaux fermiers de potages, de rillettes gourmandes, de plats traditionnels et de desserts.
Les recettes des Bocaux du Bocage sont confectionnées à partir de produits frais soigneusement sélectionnés. Longuement mijotées et mises en conserve sans aucun additif, elles gardent ainsi toutes leurs qualités gustatives et nutritionnelles. Nous privilégions toujours les circuits courts et l’agriculture française : tous les bocaux sont confectionnés à La Jumelière (Chemillé-en-Anjou, au sud-ouest d’Angers).
Quelques exemples de bocaux fermiers ?
Pour les petites faims : tartinade de rillettes ou potages de légumes…
Pour un repas plus consistant : pintade au cidre, lapin aux pruneaux, blanquette de veau, poulet basquaise, risotto aux petits légumes, brandade aux deux poissons…
Et pour les desserts… Panna cotta, riz au lait, fondant au chocolat, clafoutis aux pommes, clafoutis poire-chocolat…
Tout cela en circuit court (production à Chemillé-en-Anjou).
Que vous souhaitiez manger un morceau en arrivant, prendre un apéritif dînatoire ou dîner à l’hôtel, passez commande auprès de nos réceptionnistes.
Vous serez servis au bar, en chambre ou, dès que la météo le permet, en terrasse, et vous pourrez accompagner votre repas d’un excellent verre de vin de Chinon.
Bon appétit !