Alors, qu’avons-nous fait de spécial cette année ?

Nous avons démarré 2017 avec la rénovation complète de l’annexe : volets, porte d’entrée, couloir, escalier, palier et 3 belles chambres. Nous avons réussi à y glisser trois lits de 200 cm, pour le confort de nos visiteurs les plus grands.
 
Dans la cour, nous avons nettoyé, agrandi et replanté le massif sous l’Albizia, le long de la terrasse du petit-déjeuner.
 

Nous sommes passés de ** à *** (juste un rattrapage, nous n’avons pas augmenté les prix).

 Nous avons enlevé les portraits fantomatiques qui ornaient les couloirs – et qui impressionnaient certains de nos clients – et les avons remplacés par des œuvres plus colorées, après avoir redoré les cadres (à la bombe, pas à la feuille d’or).

 Nous avons démarré un potager sur le coteau, dont vous retrouverez certaines productions dans nos confitures (rhubarbe, citrouille).
 
Nous avons installé une nouvelle enseigne rue Diderot et mis à jour celle de la rue de Buffon.
 
Nous avons dit au revoir à Abeline, maintenant maman et partie sur d’autres chemins, et avons accueilli Gwendoline, aux côtés de Françoise, à la réception.
 
Et comme l’année se terminait, nous avons rénové la chambre 25 (dans le Pavillon) et la « chambre du jardinier » dans la cour.
 
Et voilà pour ce que nos visiteurs peuvent constater (nous ne vous tenons pas au courant de ce que nous faisons en coulisses pour mieux vous servir).
 
Alors, disons que l’année a été assez chargée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.